Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 450
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
13 avril 2010

Dans ma valise...

... après moult réflexions et tergiversations :

415C6SRJW1L__SL500_AA300_

(Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil est mon dernier "craquage" en date) et aussi

51FgJlp0CeL__SS500_

où je me fie à l'avis de quelqu'un de la blogosphère qui se reconnaîtra sûrement

mais aussi

41CtfCR_zzL__SL500_AA300_

dont j'ai lu tant de bien !

C'est vrai qu'avec 14 heures d'avion et des kilomètres en car, je pense avoir de quoi bouquiner et faire maigrir ma PAL, tout en profitant à fond de mon voyage !

Publicité
Commentaires
M
@ Maggie : tout est en suspend en ce moment à cause de ce satané "nuage" islandais. Je n'ai vraiment pas de chance.
M
bon voyage et j'espère que tes livres te feront paraître moins long...
M
@ Soma : merci ! J'espère juste arriver à partir avec le problème du nuage de cendres (il n'y a qu'à moi que ça peut arriver un truc pareil !!!). Je croise les doigts pour que ça s'améliore d'ici quelques jours parce qu'il paraît que ça peut durer.
S
Ah !!!<br /> Bon voyage & bon séjour !!!<br /> j'ai adoré Au Sud de La Frontière !!!!!!
M
Merci les filles ! Oui, je vous raconterai. En tout cas, ça promet :)
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité