Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 454
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
21 juillet 2010

Blog en vacances

L'heure a sonné pour moi d'aller m'aérer l'esprit sous d'autres cieux !
(du moins si j'arrive à décoller car, comme j'ai toujours beaucoup de chance, il y a grève des aiguilleurs du ciel, donc ce n'est pas gagné !)

vacances

J'embarque avec moi l'hilarant Colin Batemanarton1479_e6489

l'Indienne Anita Nair 53162848_p

et l'Irlandaise Elizabeth Bowen

51Vm1W0UyqL__SL500_AA300_

Je vous donne rendez-vous début août ! Bonnes vacances à toutes et à tous !
(mais peut-être me reverrez-vous dès demain pour cause de pays où l'on n'est jamais sûr de pouvoir partir en vacances ! )

Publicité
Commentaires
M
Bonjour tout le monde ! Je suis rentrée hier. Et je suis déjà en train de travailler d'arrache-pied : 3 livres déjà dans ma boîte aux lettres. Déjà un de dévoré !<br /> Effectivement j'ai pu partir, mais ce ne fut pas une mince affaire à cause de cette grève des contrôleurs aériens français : partie à 9h pour arriver le lendemain à 2h du mat à destination complètement épuisée... Mais bon, l'essentiel est d'être partie, revenue enchantée et bronzée par 42 degrés à l'ombre :)<br /> <br /> Côté lecture de "vacances" : je n'ai quasiment rien lu (trop occupée à autre chose), juste un peu plus de la moitié de Colin Bateman et quelques pages supplémentaires d'Emmeline.
K
Bonnes vacances!!
L
Bonnes vacances à toi ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur Compartiment pour dames !
L
Bonnes vacances !
E
Visiblement, tu as pu partir! Profite bien de tes vacances!
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité