Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 450
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
28 novembre 2011

2 ans

 

Déjà !

 2-ans

Je n'ai pas compté le nombre de billets, ni les livres lus mais comme toute bonne blogueuse littéraire qui se respecte (n'est-ce pas?), je ne peux que constater que ma PAL a encore augmenté cette année, que j'ai terminé l'aventure du Grand Prix des Lectrices de ELLE 2011 avec un sentiment délicieux et que j'ai osé m'engager dans deux challenges, dont un fût particulièrement "éclatant" (dans sous les sens du terme)... Oui, je sais 2 challenges ça fait "petite joueuse" par rapport à d'autres. Mais bon...
Bref, à travers tout cela, de belles rencontres et de belles complicités !

Merci à toutes celles et tous ceux qui passe ici régulièrement ou moins, avec un commentaire ou sans. L'aventure continue !

Publicité
Commentaires
M
@ Michel : merci ! Et je me rends compte que je lambine parce que j'ai du retard dans les billets. Les vacances arrivent, ça tombe bien ;-) (trop dure la vie de lectrice !)
M
Happy blog anniversaire<br /> je saisi l'occasion pour écrire un mot ;-)
M
@ Alex : oui, tout à fait, au moins ça ! ;-)<br /> <br /> @ Choupynette : merci ! :-)
C
joyeux bloganniversaire!!!
A
Bon blog-anniversaire ! C'est reparti pour 1 an...
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité