Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 450
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
8 octobre 2012

William Trevor, prix Nobel de Littérature 2012 ?

 

Je dois avouer que j'ai frôlé l'arrêt cardiaque en lisant ces quelques lignes du Guardian hier  : l'Irlandais William Trevor en lice pour le Prix Nobel de Littérature !

WilliamTrevor1_1956626b-300x187

Les jeux ne sont pas faits, mais j'avoue que ce serait une incroyable coïncidence dans mon actualité personnelle...

Je me fais rare par ici en ce moment et c'est en partie à cause de lui ! 

A vrai dire, ce prix, le plus honorifique que l'on puisse recevoir en tant qu'écrivain (et Trevor est un immense écrivain), ne serait pas volé.
Suite au prochain épisode - même si quelque part je pense qu'il se fera voler la vedette par d'autres beaucoup plus connus mondialement etc...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, mais pas que... ;p<br /> <br /> Je serai moins présente pour les mois à venir, c'est certain mais pas totalement absente non plus (pas question d'abandonner ma PAL !)
A
William Trevor est donc la cause de ton absence....
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité