Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 455
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
5 septembre 2013

Envies de la rentrée littéraire 2013

Outre l'excellent Les évaporés, déjà chroniqué ici même, j'ai en fait cinq grosses envies concernant la rentrée littéraire 2013. Les voici, tout en images :

41hKN0jrFUL

 

61GnJXUYkiL

41JI5LNb+CL

41tHJGUOQ5L

41zV1Rw69qL

soit 2 Irlandais, 1 Islandais, 1 Américain et 1 Ecossais.

En attendant, il me reste encore tout un tas de livres lus cet été à chroniquer... De la litté de jeunesse, un thriller danois et une belle surprise française....

 

Publicité
Commentaires
K
J'avais raté le Roddy Doyle en faisant mes listes d'envies ! Merci pour l'info !
A
Finalement, tu es assez raisonnable ;-)
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité