Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 455
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
18 mai 2014

Les Mordus du Polar 2014 : the Final !!

 

Après un suspense intenable qui durait depuis des mois, le résultat des votes des petits lecteurs parisiens a enfin été dévoilé hier, lors d'un après-midi festif à la bibliothèque Buffon.

Et le lauréat du Prix des Mordus du Polar 2014 est .....

95164323

Le tome 1 de Nom de code : Komiko 
"Dans la nuit de Hong Kong",

La sélection, pour ce que j'en ai lue, était très bonne. Alors bravo au lauréat pour avoir été élu comme le meilleur des meilleurs ! Il était dans mon top 1 également.

J'ai dévoré le tome 2  - chronique bientôt. Il me reste à lire le tome 3 qui vient de sortir.

Pour les photos et le compte-rendu de la sympathique après-midi, c'est ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Catégories
Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité