Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 479
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
23 janvier 2010

3 bonnes résolutions que je ne tiendrai pas en 2010

Me voici encore une fois taguée... ! Pff, trop dure la vie :p

Keisha me demande

48773086

Voyons voir, ce ne devrait pas être trop difficile étant donné que je ne fais pas cette chose, de prendre de bonnes résolutions, car je ne suis pas masochiste : la vie est trop courte pour se contraindre. Enfin, c'est une opinion qui n'engage que moi, et je respecte parfaitement celle de ceux qui se lance des défis "bonnes résolutions".

1) Arrêter d'acheter des livres par pulsion soudaine, en surfant sur les blogs littéraires ou sur mon libraire en ligne préféré, ou encore lors de mes vadrouilles sur Paris qui me voient souvent échouer chez Gibert (pour dégoter des occasions).

Quand je vois que, rien que ce mois, j'ai déjà allongé ma PAL de 2 livres avec De pierre et de cendre de Linda Newbery et de Tsukabi de Aki Shimazaki (ce dernier pas plus tard qu'hier soir après un passage sur le blog d'Aifelle!), je me dis que ce ne serait vraiment pas raisonnable de prendre une bonne résolution dans ce domaine.

2) Arrêter les voyages, parce que le porte-monnaie en prend un coup ? Ca va pas la tête :p ! Je pars au Japon en avril comme beaucoup le savent déjà, (aïe, ouille le porte-monnaie!!),  j'ai une escapade irlandaise prévue en mai le temps d'un week-end à rallonge et je me demande déjà comment je vais faire pour occuper mon été car je n'ai absolument pas l'intention de rester à la maison. Jouer au Loto serait peut-être la solution :)

3) Me mettre au sport et marcher plus souvent plutôt que de prendre la voiture. Même pas en rêve ! Je n'ai jamais été très sportive et ma ligne n'en souffre absolument point donc pourquoi que j'irai m'autoflageller à courir, nager etc? Marcher, je le faisais davantage par le passé mais depuis que je bosse plus près, la reine voiture a eu raison de moi. Sauf pour les courses de proximité, faut pas charrier :p.

Voilà donc les quelques bonnes résolutions que je ne tiendrai absolument pas en 2010 parmi un milliard d'autres !

Je file maintenant le bébé à Cryssilda, Ys, Canel, Adeline et Aifelle.

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est vraiment pas grave LOL !! Je comprends parfaitement les oublis en bonne overbookée que je suis :)
C
Honte à moi ! je ne t'ai jms répondu !! je m'étais auto-administré le tag début janvier !<br /> Merci tt plein d'avoir pensé à moi, bises ! :-))
M
Soma, tu as du courage si tu te mets au sport ! Franchement, je ne l'ai pas, alors vive les voyages car c'est là que je marche beaucoup LOL !<br /> Je vais jeter un oeil à tes photos ...
S
Je reviens du Japon !!! j'ai mis qq photos !<br /> C'est trop bien !!!!<br /> Idm, je continue à acheter des bouquins...<br /> Par contre, le sport, je m'y mets... mm si ma ligne n'en souffre pas ;o)<br /> Bizzzzzzz
M
@ Keisha : oui tu as raison, j'y ai pensé après d'ailleurs car pour la plupart de mes voyages, j'ai beaucoup crapahuté !<br /> <br /> @ Alinea : bon,ok, je ne recommencerai plus LOL !<br /> <br /> @ Aifelle : je comprends parfaitement !<br /> <br /> @ Géraldine : je ne t'ai pas taguée(oubli pur et simple). Sorry. C'est marrant que tu aies songé aux mêmes réponses que moi.<br /> Je réserve "De pierre et de cendre" pour mes prochaines vacances je pense. Là je suis à fond dans le polar.
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité