Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 458
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
1 janvier 2012

Bonne année 2012 !

 bonne annee

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012, emplie de belles découvertes livresques !

2011 fut pour moi particulièrement riche en découvertes réussies.

Par curiosité, j'ai compté le nombre de livres que j'ai lus en 2011 : 52 .

Parmi les tags les plus populaires il y a eu : "schloss Martha" (bizarre!) ; l'île d'Iona (ah ! ah!),
Grand Prix des Lectrices de  ELLE 2011 (re- ah ! ah), la littérature policière irlandaise (quelle bonne idée !)....

Publicité
Commentaires
M
@ Coonie : J'ai aussi un Wilkie absolument gargantuesque qui est dans ma PAL depuis 2 ans : "Sans nom"... Cryssilda Collins de "Voyager, lire" est une grande fan du monsieur :-). J'attends ton billet ;-).<br /> <br /> Je suis aussi plutôt surbookée (mais pas par les livres !) en ce moment.
C
Un emploi du temps hyper chargé + 2 chats qui m'occupent beaucoup m'ont fait prendre énormément de retard dans ma lecture de blogs, mais je ne t'ai pas pas oubliée pour autant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai laissé tomber mon début de blog littéraire par manque de temps mais étant donné que maintenant, je rédige mon blog (généraliste) en français uniquement (toujours par manque de temps), il va sans doute m'être plus facile d'y parler littérature de temps en temps. Il faudra que j'arrive à faire un billet sur ma lecture du moment "la dame en blanc" de Wilkie Collins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
M
@ Coonie : ohhh ma petite Coonie !!! Je suis trop contente de te revoir dans ces contrées ! Très bonne année 2012 à toi aussi ! ;-).
C
Bonne année 2012, qu'elle soit riche en découvertes littéraires !
M
@ Noukette : à toi aussi ! Déjà l'année s'annonce bien avec un livre délicieux que je viens de finir et dont je vais parler dans le prochain billet.<br /> <br /> <br /> <br /> Que vive notre cercle très large de blogueuses amatrices mais passionnées de littérature ! ;-)
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité