Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 449
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
1 janvier 2015

Bonne année 2015

Je vous souhaite à tous une

92776226

de belles découvertes littéraires
et
des montagnes de lectures agréables!


Je me suis amusée à un petit bilan personnel pour l'année 2014.
Cela donne :
67 livres lus (je crois que j'ai battu un record !), quelques abandons en cours de lecture (3 ou 4), de merveilleuses découvertes, quelques livres franchement agaçants, mais globalement une année littéraire incroyablement agréable, remplie de bonnes surprises en tous genres.
J'espère la même chose pour 2015 voire encore mieux !

GastonLivres3

 

J'ai rédigé 71 billets.

Merci aussi à ceux qui ont effectivement participé au challenge Doris Lessing qui est tombé en désuétude en cours d'année. Bah, c'est pas grave - parce que c'est ma faute : je n'ai pas harcelé les inscrits, je n'ai pas fait de la propagande sur FB, bref en gros, c'est pas trop mon truc les challenges... Je préfère me laisser porter au gré de mes découvertes.

En tout cas, janvier 2015 s'annonce déjà palpitant. Je vous en recause bientôt !


 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne année !
D
bonne et heureuse année 2015 et surtout plein de lecture
A
Une belle et douce année 2015 à toi aussi.
L
Très bonne année 2015 ! Ton bilan est très positif, je t'en souhaite un aussi chouette l'année prochaine.
K
Un beau bilan ! Je te souhaite une année pleine de belles découvertes.
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité