Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 463
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
13 décembre 2009

Le tag de l'amitié

J'ai été taguée par Karine qui m'a décerné :

_prix_de_l_amiti__s

Je dois, pour relever le challenge, vous dire 7 choses que j'aime :bigre !

1. La lecture (nan, sans blague, en voilà une surprise !!!) et depuis toute jeune quand la maîtresse du CP m'a appris à lire.

2. L'Irlande (whaaa ! scoop n°2 :p!!).

3. Les voyages

4. Le chocolat : le 70% de cacao ne me fait pas peur, au contraire, plus c'est noir, mieux c'est pour moi !

5. Les chats (et pas trop les chiens)

6. Le jardinage (j'ai la main verte, les orchidées en sont ravies).

7. La musique : baroque, rock, new-age, trad irlandaise...

Je dois décerner à mon tour le prix et le tag à 7 autres bloggueurs: oui mais voilà, la plupart de celles et ceux à qui je pense ont déjà été taguées donc joker car je n'arriverai jamais à 7, mais je décerne tout de même le prix à Chryssilda, Keisha, Aifelle et Karine, sans oublier Coonie et Philou :)

Publicité
Commentaires
M
@ Cryssilda : et on vient de me prêter un roman sur le Japon ! Et j'ai commandé des livres au père Noël aussi. Donc je peux tenir un siège, j'ai de quoi me divertir :) Et vu le temps qu'il fait en ce moment c'est presque le moment idéal pour bouquinner !
C
Moi je suis en vacances entre les fêtes, I can't wait !
M
@ Cryssilda : je vois que tu es aussi overbookée que moi, ça me rassure :). Heureusement je suis en vacances à la fin de la semaine (mais j'ai déjà un programme d'enfer :p.
C
Merci Maeve ! Il faut absolument que je trouve le temps de répondre à ce tag...
M
@ Coonie : je m'en vais voir ça :) et Merci!!
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité