Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 474
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
8 février 2010

Thrillers, romans noirs, PAL & Cie

Voici ma dernière commande, arrivée aujourd'hui :

002

Tout ça à force de vous rendre visite sur vos blogs (particulièrement vrai pour Seul le silence et Enfant 44 dont je ne connaissais pas les auteurs !).

Pour le Val McDermid, c'est tout simplement le 1er tome de la série mettant en scène Tony Hill et Carol Jordan (j'ai déjà lu le tome 2 - La Fureur dans le sang ).
Bref, de quoi m'occuper. Ca tombe bien, ma télé est en panne ! En plus j'attends les tomes 2, 3 et 4 du Poids des secrets d'Aki Shimazaki. Et j'ai déjà 17 livres dans ma PAL... Hum ! En route en ce moment : Innocent de Ian McEwan.

C'est pas compliqué je pense que je vais vous faire un surmenage littéraire  :p !!

Publicité
Commentaires
M
@ Béné : merci ! Je sens que je vais passer de bonnes vacances alors...
B
Je viens de terminer Enfant 44 et quel choc!!! c'est génial. tout comme Seul le Silence!! bonne lecture!
M
@Zarline : merci ! Au vu du résumé, je pense que ça va me plaire. Et j'en rendrai compte ici même, évidemment :).
Z
J'ai adoré Enfant 44 et je te souhaite une très bonne lecture. Heureuse de savoir aussi que Seul le silence est sorti en poche, il me fait de l'oeil depuis quelques mois.
M
@ Géraldine : j'ai repéré "Enfant 44" chez l'une d'entre vous (Adeline, me semble-t-il). <br /> Je me demande ce que ça donnerait si j'annonce demain que je ne viens pas bosser pour cause de "surmenage littéraire" :p. En tout cas je passe des super soirées "bouquins" avec mes bouquins pour cause de panne TV.
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité