Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 449
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
8 juin 2010

Candidature au Grand Prix des Lectrices de ELLE : le résultat

Une excellente nouvelle m'attendait dans ma boîte aux lettres ce soir ! Suite à ma candidature d'il y a quelques mois, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'ai été sélectionnée comme jurée du Prix des Lectrices 2011 de Elle

Le_questionnaire_de_candidature_image_sousdossier_portrait

Une grande aventure commence pour moi, une expérience qui me tentait beaucoup. Eh bien voilà, ça va se faire !

Le Jury 2009 et 2010 a décerné un prix à deux romans que j'avais chroniqué ici même et aimé, avant même de savoir qu'ils avaient ou auraient un prix :

2355840261_08_LZZZZZZZ 51noIt9MtVL__SL500_AA300_

Je vais recevoir les premiers livres fin juillet. En plein pendant les vacances, donc c'est sympa ! J'aimerais partager mon expérience avec d'autres qui ont été ou qui sont membres du jury cette année. N'hésitez pas à vous faire connaître !

Publicité
Commentaires
J
Je l'ai fait l'an dernier et c'est une superbe aventure. Les livres sélectionnés sont très intéressants. Je suivrais tes commentaires.
M
@ Liza Lou : je n'en peux plus d'attendre ;-). Je suis tentée par un tas de livres en ce moment mais je n'ose pas les acheter en me disant qu'ils fontt peut-être partie du lot qu'on va recevoir. En tout cas, j'ai craqué hier pour "Prodigieuses Créatures" de Tracy Chevalier... Je sais qu'il y a souvent des auteurs encore peu connus donc...<br /> Mon premier colis arrive le jour où je rentre de vacances : si c'est pas de l'organisation ça ! (pur hasard cela dit).
L
Je réponds à ton commentaire sur mon blog ici : je suis sélectionnée moi aussi pour le jury du mois d'avril! Vivement le 1er arrivage de livres!
M
@ Canel : merci ! J'ai hâte de savoir quels livres m'attendent !! C'est d'autant plus difficile qu'il y a des livres qui me tentent en ce moment mais que je n'ose pas acheter car je me dis que je vais peut-être les recevoir par ce biais...
C
Félicitations, et belle aventure à toi ! :-)<br /> Une pépite, pour moi, "Les visages" !! :-)
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité