Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 479
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
13 avril 2011

Poches en stock

 Dernièrement acquis en traînant dans les librairies.....

003 

Le fameux David Foenkinos dont tout le monde parle tant : La délicatesse, que j'ai longtemps regardé de biais;
le non moins fameux Cercle des amateurs d'épluchures de patates;
un petit polar de l'Irlandaise Alex Barclay, dont le tout premier m'avait plu;
un roman suédois, La fille américaine, dont la 4e de couverture m'a attirée;
enfin, ma chouchoute écossaise en matière de thriller intelligent, Val McDermid, pour le 3e opus des aventures de Tony Hill et Carol Jordan (mais je suis à la bourre dans leurs aventures, car le 5e vient de sortir en poche, Sous les mains sanglantes, donc faut que je carbure !), d'autant que vient de paraître en même temps :

 

41T_PaA89xL__SL500_AA300_

 

Et là je dis wanted !! Ca a l'air génial...

 Val McDermid est d'ailleurs de passage à Paris la semaine prochaine pour parler de son dernier roman et dédicacer (du moins je suppose). Welcome Val !

Publicité
Commentaires
M
@ Dorsi : j'en ai lu un il y a un bon moment. Ce n'est pas du grand policier mais ça se laisse lire. C'est du moins le souvenir que j'en garde. Je n'ai pas encore lu celui-ci d'ailleurs.
D
j'ai lu 3 livres d'Alex Barclay est aucun ne m'a convaincue !!! pourtant j'avais lu de très bonne critique et bien j'ai été super déçue
M
@ Violette : j'ai fini Foenkinos. Mon avis bientôt, quand le temps sera à rester dedans car là, je dois avouer que le soleil m'appelle :).<br /> <br /> Déçue par contre que Val McDermid ne dédicace pas lors de son passage.
V
je fais partie de ceux (rares) qui ont moyennement aimé Le Cercle littéraire... Quant à Foenkinos c'est un auteur que je ne connais pas mais qu'il me tarde de découvrir!
M
@ Alex : Je ne sais pas si tu parles de l'auteur ou de ses livres : si c'est l'auteur, c'est une femme. Vraiment de très bons polars. Celui en poche fait partie d'une série, avec un couple de policiers profilers. La série a été adaptée à la TV sous le nom "La fureur dans le sang" mais je ne l'ai pas vue. Le livre grand format ne fait pas partie de la série. Mais le sujet m'a l'air alléchant et les critiques excellentes.<br /> <br /> @ Maggie : j'ai commencé "La délicatesse" qui pour l'instant me va. J'ai lu des avis plus mitigé sur l'autre, mais justement je veux me faire ma propre idée.<br /> <br /> Je m'aperçois que j'ai oublié de mentionner "Laissez-moi" de Marcelle Sauvageot, dégoté en ligne et que j'attends de pied ferme dans ma BAL.
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité