Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 433
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
21 mars 2014

Salon du livre de Paris

sdl-2014

J'y serai samedi, ravie, ravie, ravie !

Je pense faire une petite visite à :

Marie Hermet (qui traduit,entre autres, Roddy Doyle) qui sera , au stand de la Mairie de Paris entre 11h et 12h30 pour le Prix Mordus du Polar

mais aussi Peter May au stand d'Actes Sud samedi entre 15h et 17h, (il sera là aussi dimanche).

S'il n'y a pas trop de monde (ce dont je doute), Sorj Chalandon fait aussi partie de mon programme.

Et pour le reste, ce sera de l'improvisation et des visites à mes éditeurs préférés. Et peut-être aussi croiser les copains-copines bloggueurs(es)
(n'hésitez pas à m'aborder, - sans me faire sauter au plafond - bien que je ne puis vous dire à l'heure actuelle si j'aurai un signe distinctif parce que je ne me suis encore rien bricolé - et que je suis plutôt de nature discrète.

Je regrette juste que  l'Irlande ne soit pas représentée cette année, surtout qu'il y a de quoi faire. Maybe next year ?

Publicité
Commentaires
M
Oui il y était aujourd'hui et il y est demain matin !<br /> <br /> Je l'ai su en lui posant la question car il est vrai que même sur le stand, ce n'était pas franchement flagrant car écrit en petit :-(. J'ai même douté et demandé confirmation à la personne qui a encaissé mes achats.<br /> <br /> Les programmes distribués ne donnent que les "têtes d'affiche" et c'est vrai que c'est bien dommage ! En tout cas, j'ai une belle dédicace et Peter est vraiment très sympa !
L
Es tu sûre que Peter May est au salon du livre 2014? Je ne le trouve nul part sur les progmmes.
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité