Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 455
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
21 décembre 2009

Cherchez l'erreur : les réponses

 

Taguée par Keisha, je dois vous dire 7 choses sur moi dont une est fausse...

1. Je pars bientôt au Japon. Je suis en pleine phase "renseignements en tous genres" sur ce pays et sa culture.

VRAI. Normalement fin avril.

2. J'aime le scrap et faire des cartes avec des encres, des tampons etc. Tant pis pour mes doigts qui en voit de toutes les couleurs.

VRAI. Je regrette juste de manquer de temps pour ce loisir et que le matériel soit souvent un peu cher.

3. J'adore le tricot et la broderie. Je tiens cela de mon arrière-grand-mère.

FAUX. Je suis super nulle en broderie et je nai pas la patience nécessaire pour le tricot. Aucun atome crochu avec cette activité que mon arrière-grand-mère a voulu m'apprendre quand j'étais petite fille. Elle était couturière et brodeuse hors pair. J'admire beaucoup les gens agiles de leurs doigts dans ce domaine,

4. J'ai dormi dans un bivouac indien au Canada, dont le "grand-chef "s'appelait Gervais.

VRAI. En vacances au Québec, j'ai passé 2 nuits en forêt avec une tribu indienne qui accueille les touristes sur un territoire qui leur appartient (si je me rappelle bien) pour leur raconter leur histoire. Le responsable s'appelait effectivement Gervais et c'est un conteur hors pair. La 1ère fois que je rencontrais des Indiens d'Amérique, canadiens québécois et francophone. Toute une page de l'Histoire de France est montée à la surface, celle qu'on ne nous enseigne pas quand on est à l'école. Ce fut très enrichissant et ça m'a marquée. Voilà ce que j'aime dans les voyages !

5. J'ai passé une nuit entière dans un aéroport

VRAI. Merci au T3 de Roissy-Charles-de-Gaulle de rester ouvert toute la nuit. Expérience fatiguante LOL!

6. Ado, j'étais archi-fan de d'Agatha Christie.

VRAI. Merci à la prof de français qui me l'a fait découvrir au collège, avec Mort sur le Nil !

7. J'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme.

VRAI. Je le regrette, évidemment !

Bon, à vous de jouer maintenant (j'ai été gentille, ce n'est pas trop difficile).

Et je refile le bébé à Karine :)

 

RESULTAT : The winner is Aifelle! Well done !

Soma et Keisha : oui je pars au Japon, et j'en ai déjà parlé dans des commentaires je crois. Donc j'attends les impressions de Soma qui part avant moi :)

Karine : si, je l'ai fait mais ça n'a rien d'extraordinaire quand on part en vacances au Canada. Je te conseille si tu en as l'occasion :)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Eh oui je pars au Japon : mi-avril pour 10 jours, mais pas avec notre association préférée qui est hors de portée de ma bourse pour cette destination.<br /> Je n'abandonne pas l'Irlande pour autant. Normalement je devrais y aller en mai et l'Irlande viendra à moi en février-mars pour les vacances :p.
K
Bon, encore une fois, sur ce tag, je suis complètement à côté! Mais je m'amuse bien!<br /> Tu pars au Japon? Yes! Combien de temps? Quand? Et l'Irlande alors?
M
@ Aifelle : n'est-ce pas ? LOL !
A
Ha ! ha ! moi-même étant nulle avec une aiguille malgré une mère et une soeur couturière, j'ai dû flairer ma compagne d'infortune et ton accent de vérité ..
M
@ Aifelle : moi aussi ;et perso, je ne me trouve pas très douée :)
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité