Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 479
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
23 décembre 2009

Japan Ai, 3 copines au Japon

61ly8hFQ6_L__SS500_

Présentation éditeur : "En Japonais, Ai signifie amour et si vous aimez le Japon, préparez-vous à une plongée merveilleuse dans l incroyable monde de la pop culture japonaise. Japan Ai est avant tout un journal de voyage : aux dessins s'ajoutent des légendes détaillées narrant les aventures qui ont fait de cette visite une superbe et mémorable expédition. Le livre commence par quelques informations amusantes sur Aimee et ses compagnes de voyage ; Aimee adore le Cosplay, les poupées Volks, la japanimation et tout ce qui est kawaii. Elle nous fait partager ses expériences nippones en croquant de manière adorable les moments drôles de son séjour. Ce livre est un trésor ; c'est un drôle et magnifique aperçu du Japon à travers les yeux d'une passionnée. "

Un guide illustré à lire AVANT de partir, pour éviter des déconvenues et apprendre sur le Japon en s'amusant. J'ai beaucoup rit en le lisant les aventures de ces trois Américaines.

Mais bon, en étant tout à fait sérieuse (comme toujours !), j'ai aussi acheté le guide bleu Hachette et une amie m'a gentiment prêté un roman qui m'apprend beaucoup. J'en parlerai sans doute bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité