Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille (et une) lectures
Visiteurs
Depuis la création 87 471
Derniers commentaires
Archives
Mille (et une) lectures
12 mai 2010

Nouveau dans ma PAL

Ce sera une découverte pour moi car je n'ai encore jamais lu un de leurs livres et ça faisait un moment que j'en avais envie :

51H43FG9RBL__SL500_AA300_51g_98CKn8L__SL500_AA300_

4100NEA61QL__SL500_AA300_

Par contre, quelques plumes que j'ai déjà fréquentées avec bonheur :

419WC15XE4L__SL500_AA300_51GJ3NJEPYL__SL500_AA300_

Et je termine un excellent thriller (même si je trouve le terme inscrit sur la couverture un peu inaproprié). J'en parle bientôt !

Et je viens d'apprendre que je suis sélectionnée par Babellio dans le cadre de Masse Critique pour lire :

41CqO_q2CCL__SL500_AA300_

Je rêve aussi de lire le dernier Douglas Kennedy (écrit en fait en 1985), écrivain que j'aime beaucoup, mais je fais un effort pour me détourner de cette tentation pour l'instant...

Publicité
Commentaires
L
Ok pas de soucis :-)
M
@ Nymphette : j'espère le lire avant la fin de l'année mais sans savoir dire quand exactement, donc...
L
J'ai prévu de lire la fille tatouée pour le challenge Littérature au féminin, cela te tente de le programmer en lecture commune pour la fin de l'année?
M
@ Marie : j'ai bien aimé "Quitter le monde" que je classe ex-equo avec "L'homme qui voulait vivre sa vie". Par contre, je n'avais pas aimé "La femme du Ve", un peu trop fantastique à mon goût ou du moins, je n'en ai pas compris l'esprit.
M
Je suis bien tentée par la fille tatouée de Joyce Carol Oates. <br /> Par contre, j'ai complètement décroché par rapport aux romans de Douglas Kennedy. je trouve que ses premiers titres sont sympas, mais ses derniers livres m'ont déçue...
Publicité
Newsletter
21 abonnés

 

6a00e54efb0bbe8833014e8b4ad663970dSélection de livres ICI

 

Suivez-moi sur Facebook  ICI

Classement BABELIO :

 

 

exptirlande

Publicité